mardi 12 février 2013

Départ le 13 mars ... en gare TGV de Besançon Auxon

11 commentaires:

  1. namasté baba

    bon on se voit déjà samedi soir, on parlera de tout ça !

    petite question : droite ou gauche pour contourner un chorten ?

    à plus



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie-Paule dit que c'est gauche ... mais Claude ne sait pas ce qu'est un chorten.

      Supprimer
    2. Bon, il parait aussi qu'au Népal, on dit stupa et non pas chorten qui est réservé au Tibet (je ne sais toujours pas ce que c'est)

      Supprimer
    3. oui exact, on n'a les références qu'on peut (tintin au tibet) : http://fr.wikipedia.org/wiki/St%C5%ABpa
      allez tout de bon

      Supprimer
  2. Super ! Un blog pour ce voyage qui ne pourra être que mer-vei-lleux ......
    marlyse

    RépondreSupprimer
  3. slt

    à priori y'a grève sncf à partir du 12 mars 20h00, ça commence bien

    RépondreSupprimer
  4. Je sens qu'on va avoir des calendrier pleins de chorten et de stupas en 2014, nous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends bien volontiers une option pour les futurs calendriers ;-)

      Supprimer
  5. Pas impossible pour les stupas ... mais pour les chortens ... ON NE SERA PAS AU TIBET !!!

    RépondreSupprimer
  6. Va savoir, à partir de 5000 m d'altitude les frontières font bien ce qu'elles veulent !

    RépondreSupprimer
  7. Bon ! le TGV était bien arrivé ! la panne du RER B a attendu que vous soyez déjà embarqué direction Roissy CDG ! Finalement tout va bien ;-)
    Je vous imagine, dans l'aéroport, en enregistrement de bagages peut-être, et puis promenade dans les free-shop, un petit casse-croûte, en attendant l'installation dans la salle d'embarquement.
    Peut-être un petit SMS supplémentaire, ou un téléphone en direct ;-)
    Et j'attends avec grande impatience la suite du voyage, les sublimes photos de ce pays qui me fait véritablement rêver .....
    Je vous embrasse les amoureux
    Marlyse

    RépondreSupprimer