jeudi 25 avril 2013

dimanche 21 avril / Départ pour Ghachowk (1250 m)

Nous avions projeté d'aller passer quelques jours dans ce village et plus précisément dans la guesthouse "Annapurna mon village" que plusieurs personnes nous avaient conseillée.
Justement, en ce dimanche pluvieux, Thomas Pedroletti, le propriétaire, est à Pokhara et nous décidons de partir avec lui (taxi puis jeep).
La guesthouse est au milieu du village et c'est la seule ... donc peu de touriste.
Depuis là, nous avons une très belle vue sur le Machhapuchhre, Annapurna IV et II (quand le temps est dégagé).

3 commentaires:

  1. Des nouvelles c'est bien, mais ....Les photos, les photos, les photos ;-)
    Les jours passent ..... le retour pointe le bout de son nez ...... toujours prévu pour le 5 mai ?

    Je vous embrasse
    M

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! je n'avais pas vu la réponse ... le 9 mai, ah oui le jour de l'ascension
    Bon ....eh bien je ne serai pas encore revenue à Paris (cf.l'un de mes messages précédents sur une autre partie de l'album ;-)

    RépondreSupprimer