samedi 20 avril 2013

samedi 20 avril / Lever de soleil paresseux ... New et Old city

Levés à 4 h et demie, nous allons voir le soleil se lever et éclairer la chaîne des Annapurna. Bien timide le soleil ce-matin ! Belle virée quand même.

Machhapuchhare (6997 m). Seule montagne vierge du Népal, interdite aux alpinistes car montagne ... sacrée.










Après-midi en ville : de New Bazaar à Old Pokhara










3 commentaires:

  1. Coucou vous ;-)
    Je ne me lasse pas, ou devrais-je plutôt dire, j'espère ne pas lasser en le disant une fois encore, mais ces prises de vues sont magnifiques ....et j'ai vu en effet de plus près, la Datura .... les autres fleurs et nénuphars, toutes aussi belles, et cet arbre aux fleurs couleur fuchsia ... quel plaisir pour les yeux .... Quant à la montagne, en effet, le soleil était resté blotti derrière elle probablement ....J'aime aussi le regard espiègle de cette très jolie petite fille ... puis, l'instant tendresse avec la maman dont le petit garçon est collé à elle, vêtue d'un sari associé aux collier, boucles d'oreilles, bracelets aux chevilles ....c'est vraiment séduisant (oui, je sais, je suis une fille ;-) ....) j'adore toutes ces belles couleurs, d'ailleurs tout au long de votre périple, l'album photos dans son ensemble est vraiment le royaume de la couleur en définitive, mais pas seulement évidemment ...
    Merci pour ces beau moments visuels dont je me délecte ...
    Je vous embrasse
    marlyse

    RépondreSupprimer
  2. Slt. Un brin nostalgique, le Claude, avec sa boîte de vachquiry. C'est quoi ce silence. Retraite dans un monastère ? Il y a qq années, d'autres sont restés définitivement ... Rien de neuf par ici. Les cailloux chantent et les oiseaux brillent. A plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui nous étions partis 4 jours à la campagne ... d'ailleurs on va vous raconter.

      Supprimer