Ram nous réveille à 5 h 30 pour aller voir le lever de soleil depuis le toit de l'hôtel. Il fait très froid et le soleil a du mal à se montrer.
Notre patience est récompensée et nous buvons notre premier thé à 6 h ( Claude dort encore). Plus qu'une crête assez hospitalière à franchir avant de descendre sur Sundarijal. Nous taversons un village très agréable avec des petits élevages de vaches, de chèvres, des ateliers de distillation du millet.
|
Ceci est une orchidée sauvage |
|
On goûte l'alcool de millet : pas fort du tout ! |
Nous suivons les gamins qui descendent bien plus vite que nous à l'école du village (300 m plus bas). Nous passons près d'un barrage qui alimente une des plus vieilles centrales du Népal. Petit à petit, nous retrouvons les rumeurs de la ville ; en particulier les klaxons. Un minibus nous attend sur une petite place ... c'est le retour à Kathmandou. FIN du premier trek.
Slt à tous et à toutes. Y'a qq'un ? En tout cas, super les photos. Juste un truc, vos espèces de chapeaux, c'est obligé ? Le retour à la ville va être bruyant, je pense. En forme pour la deuxième balade ? A bientôt
RépondreSupprimer