vendredi 19 avril 2013

Jeudi 18 avril / Pokhara (820 m)

Depuis notre chambre, nous surveillons les travaux

Toujours depuis notre chambre ...
... contrastes népalais !
 


Traversée du lac pour se rendre ... 
... au World Peace Stupa, construit par les japonais en 1945 





La Grâce-Dieu, c'est plus beau !
Le lac sert aussi de salle de bains et de laverie

1 commentaire:

  1. Le voyage semble se poursuivre dans les meilleures conditions ;-) Je remarque qu'il y a un petit côté "chauvin" concernant la cascade, mais cela montre votre attachement à votre (notre) belle région, et l'on ne vous en voudra point je pense ;-)))
    J'apprécie vraiment toujours vos jolies photos, mais aussi votre dévouement pour nous faire partager votre voyage ....
    Finalement, tout au long de ces clichés, cela nous ramène immanquablement à ce que nous devrions considérer comme étant essentiel dans la vie de tous les jours ..... Aussi pauvres soient-ils, pour certains d'entre eux, ils trouvent des moyens rudimentaires, certes, mais efficaces tout de même pour les tâches ménagères, comme faire la lessive par exemple... Cela me rappelle, l'un de mes voyages au Maroc, où la vie reculée dans les montagnes ressemble à cela ...
    Bonne journée mes amis ... euuuh je devrais dire bonne après-midi pour vous eu égard à l'heure
    Kiss, kiss
    Marlyse

    RépondreSupprimer