jeudi 25 avril 2013

Mercredi 24 avril / Ghachowk

Dans la ferme en face


 Petite visite à la laiterie

 Ce matin, Thomas nous propose d'aller aux cascades ... nous n'en trouverons qu'une. Les cartes au 1/25000 nous manquent.
 Sur le chemin du retour ...



 Après notre repas, nous partons au restaurant des vautours avec Thomas




Les animaux en fin de vie sont parqués et les vautours se chargent du nettoyage.
 Le pont qui a été emporté l'année dernière est en reconstruction


 Nous sommes invités chez le menuisier à un puja, fête religieuse hindoue. Aujourd'hui, c'est pour bénir sa nouvelle maison ... une crémaillère, quoi !

1 commentaire:

  1. Magnifiques ces photos ... merci, merci et je vois que Marie-Paule a assorti la couleur de son pull à l'herbe tendre ... très joli ;-)
    Je sens que l'album va juste être "sublime" ...
    Et il n'y a pas à dire ... quels que soient le tissage, les motifs, leurs vêtements sont tellement joliment colorés que même des mélanges qui peuvent sembler improbables, sont au final superbes... j'adore ...Ceci n'ayant rien à voir avec ce qui précède, pour infos, je vais me rendre auprès de ma Maman, et je partirai samedi 4 mai prochain, alors .... je ne pourrai pas être là, si besoin était, lors de votre retour prévu normalement le 5... et je reviendrai à Paris le mardi 14 mai.
    Allez, à bientôt tout de même, toujours sur le blog, ou ensuite par tél ou SMS, d'accord ;-)
    Je vous embrasse tout plein
    m

    RépondreSupprimer