samedi 20 avril 2013

vendredi 19 avril / déménagement ... musée

Nous quittons cet hôtel ... un peu trop Classe !



Au Musée International de la montagne, nous rencontrons enfin le léopard des neiges...

... et le yéti superbement reconstitué !



Notre nouvelle guesthouse pour 2 ou 3 nuits


2 commentaires:

  1. Hello. Toujours breton. Y'a vraiment une ressemblance. Devinez qui j'ai rencontré ce matin en allant aux croissants ? C....zac ! Dingue. A demain pour notre petite discute sur gmail. Bye

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les photos, mais surtout les commentaires associés qui m'amusent énormément .... Je reconnais bien là votre dose d'humour, non égarée dans le ciel népalais ;-)

    Concernant le léopard des neiges, j'ai vu un très beau reportage sur cet animal il y a peu de temps ... mais il était plus vivant que le vôtre ;-)

    Plein de bises à chacun de vous deux
    marlyse

    RépondreSupprimer